Pourquoi Sève de COM’ ?

Sève de COM' Illustration

C’est en se posant les bonnes questions dès le départ que l’on peut avancer sur un sol stable, et développer une stratégie de communication cohérente : votre « tronc », qui prend en compte tous les éléments de votre environnement.

Enfin, vous pouvez passer au concret, à la réalisation de vos supports et de vos projets commerciaux, quels qu’ils soient.

Il ne vous restera plus qu’à récolter les fruits de votre communication !

Ma philosophie

La sève de la COM'

La sève, c’est…

… ce qui est vivant, mais aussi ce qui circule entre les différents organes des végétaux pour leur croissance.

Communiquer, c’est ainsi faire circuler l’information dans votre environnement et auprès de votre cible, pour votre croissance !

… créer du lien.

Communiquer, c’est aussi créer du lien entre les différents acteurs du territoire.

J’essaye au maximum de privilégier le local… S’adresser à l’artisan qui travaille à côté ou préférer acheter ce qui est fabriqué près de chez soi, pour respecter l’environnement et pour créer du lien dans un monde de plus en plus virtuel !

Pour cela, il faut avant tout communiquer sur son territoire et auprès de sa cible de manière efficace.

… une communication accessible.

Je souhaite pour cette raison accompagner toutes les PME, PMI, artisans ou commerçants, en pratiquant des tarifs accessibles. La communication ne doit pas être le privilège des grands groupes, mais permettre au contraire à tout le monde de se faire connaître !

Par conviction et pour donner plus de sens à mon travail, j’applique une remise de 10% aux associations qui font appel à mes services.

Si vous êtes un particulier, je peux également vous accompagner dans votre projet en vous adressant un devis personnalisé.

Contactez-moi